gras

Vous êtes ici: home Contact Termes et conditions

Termes et Conditions

Art. 1. Définitions
Fournisseur : la société privée EasyLawn B.V., aussi appelée: «Easylawn». Client : toute personne (à droite) qui veut conclure une entente avec EasyLawn. Produits : les marchandises qui sont l'objet de l'accord.

Départ usine ou entrepôt : transition du produit  sur le client à la livraison sur l'adresse du fournisseur. Force majeure : toutes les causes externes, prévus ou non-équipés, quel fournisseur n'a aucune influence, mais quel fournisseur n'est pas capable des obligations.

Article 2. Applicabilité
Ces termes et conditions  sont, à moins qu'autres expressément convenu par écrit, s'appliquent à tous les accords et les négociations entre Easylawn et client. L'applicabilité des conditions générales ou particulières ou conditions du client par Easylawn a explicitement rejeté.

Article 3. Convention d'établissement
Toutes les offres faites par Easylawn se poursuivre pendant une période à déterminer valide. En l'absence d'une telle période sont les propositions de Easylawn sans obligation. Les offres sont soumises à la disponibilité du produit. Le contrat est conclu lorsque Easylawn a confirmé et l'exécution du contrat est commencé. Le client reconnaît que la communication électronique est un accord valide. Passer un ordre correspond, par conséquent, après la confirmation ou à l'exécution du contrat a commencé, contraignante pour le client.

Article 4. livraison
Livraison a lieu départ usine ou entrepôt de Easylawn, sauf convention contraire. Les produits sont réputées livrées au moment où ils sont prêts pour l'expédition et sont disponibles à l'adresse de l'entreprise Easylawn pour le client. Et le client est informé de cette expédition. Indication de la livraison par Easylawn est seulement à titre indicatif et jamais comme un terme fatal.

Article 5. responsabilité
Easylawn est responsable envers le client pour les dommages directs que le client souffre en raison d'une défaillance attribuable à effectuer. La responsabilité de Easylawn est limitée à un maximum de montant de la facture exclusif le TVA. Easylawn n'est pas responsable des dommages indirects, notamment la perte de profits et les dommages indirects, les dommages en cas de dépassement des limites de temps et les dommages résultant de la coopération inadéquate, d'information et / ou des matériaux du client. Easylawn n'est pas responsable si le défaut est due à la force majeure.

Article 6. Force majeure
Si Easylawn par force majeure ses obligations envers le client ne peuvent pas répondre alors la conformité aux obligations sera suspendue pour la durée de la force majeure. Les parties ont le droit de résilier le contrat en tout ou en partie si la période est supérieure à trois mois, dans lequel l'exécution des obligations par Easylawn n'est pas possible.

Article 7. Publicité
Si le client n'est pas d'accord avec la qualité du produit livré, le client peut enregistrer ses objections par écrit dans les 8 jours après la réception de la marchandise. Il est obligé de faire une indication précise de la nature et des motifs de l'objection. La publicité et les annonces ne suspendent pas les obligations de paiement du donneur d'ordre.

Article 8. Conditions de paiement
Tous les montants des factures doivent être payées dans les 14 jours suivant la date de la facture au crédit du compte bancaire indiqué par Easylawn. En cas de dépassement de la limite visée au paragraphe 1, le client est légalement en défaut et l'intérêt obligé de 1% par mois, à moins que le taux d'intérêt légal (commercial) est plus élevé, auquel cas la loi (commerciale) d'intérêt s'applique.  Les paiements sont d'abord être exigible sur tous les frais (extrajudiciaires) et les intérêts, puis contre les factures qui ont été le plus long en suspens, même si le client a indiqué que le paiement se rapporte à la suite factures. Si le paiement n'ait pas eu lieu dans le délai de paiement visé au paragraphe alors le client  sera du  tous les frais extrajudiciaires avec un minimum de € 50,-. Les frais extrajudiciaires sont fixés à 15 % du principal. Si Easylawn dans une procédure judiciaire partiellement ou totalement en faveur, alors tous les coûts engagés dans le cadre de ces procédures sont à la charge du client. Parmi les coûts sont au moins le coût total d'un avocat et / ou autorisé.

Article 9. Réserve de propriété
Tous les produits livrés sont la propriété de TigerTiger  jusqu'au moment que toutes les marchandises livrées sont payés. C'est pour le client n'est pas autorisé d'emprunter sur gages des marchandises entièrement ou partiellement aux tiers jusqu'au paiement intégral de toutes les marchandises a eu lieu.

Article 10. Loi applicable et tribunal compétent
Tous les accords entre Easylawn et le client  s'applique exclusivement le droit néerlandais. Tous les disputes, y compris ceux considérés comme tels par un seul des partis, qui surgissent entre les parties concernant la (explication) des dispositions de l'accord, de nature juridique et factuelle sera soumise à la Cour de première instance de Haarlem.