gras

Vous êtes ici: home À propos d’EasyLawn Entretien

Entretien et réparation du gazon artificiel

Vous avez peu de temps à consacrer à votre jardin? Nous avons la solution!

Le temps libre vous manque pour tondre l’herbe, amender le sol, lutter contre les mauvaises herbes et arroser votre pelouse ? Le gazon artificiel de EasyLawn nécessite très peu d’entretien mais ne se discerne pas de l’herbe naturelle. Le gazon artificiel EasyLawn a une apparence parfaitement naturelle (grâce aux fils de mousse marron) et un toucher délicieusement doux.
Offrez-vous le temps de vous détendre et de profiter pleinement de votre jardin.

Jeux d’enfants et d’animaux domestiques en toute sécurité

Le gazon artificiel EasyLawn est parfait pour les jardins, aires de jeu et terrains de sport, balcons, patios et terrasses de toit.
Mais ce n’est pas tout !
Le gazon artificiel EasyLawn peut également être utilisé dans le cadre d’espaces verts publics, dans des projets de construction ou de bureaux. EasyLawn est en outre fournisseur de pelouses pour terrains de sport (golf, hockey, foot et tennis, entre autres) depuis plusieurs années.

Ceux que vous voyez joyeux et détendus dans leur jardin sont ceux qui ont découvert le secret d’une pelouse idéale avant vous !  

Nos conseils :

  1. Ratissez régulièrement les feuilles et branches tombées sur le gazon artificiel.
  2. Arrosez le gazon au BIOMOS en cas de développement de mousse. Après une averse, la mousse se dissout et s’élimine avec l’eau drainée par les trous du gazon artificiel.
  3. Brossez les fibres du gazon artificiel tous les 6 mois avec une brosse rugueuse.

Toujours beau sans entretien : à vous de choisir!